+33 1 34 90 94 36
Quel que soit votre âge et quelle que soit votre condition physique, Lady Fitness vous aide à atteindre vos objectifs grâce à une méthode spécifique, avec coach et sans contrainte horaire. Cette méthode réconcilie toutes les femmes avec le sport.

Alors, prête pour le changement ?

100 % femme
 : Entre femmes, on est plus à l’aise. De plus, les objectifs sont les mêmes : Avoir une belle silhouette sans pouvoir consacrer beaucoup de temps au sport.

Méthode

Le circuit cardio training forme et minceur

L’objectif du circuit training forme et minceur 30 minutes est de se muscler et travailler en intensité pour augmenter le métabolisme de base. Et oui, pour perdre du poids, le cardio ne suffit pas, il faut se muscler !

Le circuit, composé d’exercices d’une minute, alterne le travail cardio vasculaire et le renforcement musculaire exécuté sur des appareils de musculation ou sur des postes avec accessoires.

Le thème change chaque semaine pour cibler les zones spécifiques du corps de la femme : Ventre plat, fesses fermes, cuisses galbées, body buste et cardio/perte de poids.

Après 10 minutes d’échauffement sur machine elliptique, 30 minutes sur le circuit et 5 minutes d’étirements, la séance est déjà finie mais on ne l’a pas vu passer car une chose est sûre : Cette méthode ne génère pas de lassitude.

Ce circuit est sans contrainte horaire, c’est-à-dire que chacune peut venir à sa convenance le jour et à l’heure de son choix.

 

 

 

bienfaits de 30 mins

 

 

Coach SPORTIF

Tous les jours entre 9h30 et 13h puis de 17h à 20h, le ou la coach est présent pour s’occuper de chacune. Particulièrement à la toute première séance, mais aussi à toutes les suivantes, le (la) coach veille à ce que les exercices soient bien compris et exécutés, vérifie les positions et encourage. Toujours à l’écoute, le coach sait toujours s’adapter aux cas particuliers.

Avec le coach, tout le monde peut y arriver.

coach sportif

coach sportif