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Chez Lady Fitness, il est possible de varier les plaisirs en complétant son entraînement de circuit training avec des cours collectifs.

Cuisses Abdos Fessiers

Ce cours de 30 minutes a pour objectif de répondre à la préoccupation majeure des femmes : Avoir un ventre plat et des fesses fermes.

Cross Training

Enchaînement d’exercices réalisés en intensité élevée en combinant du cardio et du renforcement musculaire. Efficacité redoutable !

Cardio Combat

30 minutes de cardio et cardio boxing pour brûler des calories et améliorer son souffle.

Pilates

Pratiquée par de nombreuses stars, la méthode Pilates est une approche globale du corps. Pendant 30 minutes, des exercices sur tapis de sol sont effectués dans un ordre précis et sont basés sur la respiration, la concentration, l’alignement et la fluidité. Tout le monde peut pratiquer le Pilates car les exercices sont doux et non traumatisants pour le corps.

Body Sculpt/Power Sculpt

Très complet, le body sculpt permet de travailler toute la silhouette en haut et en bas. Se pratique avec accessoires ou pas.

Body Zen

Il est très important de compléter toute activité sportive avec des étirements et de prendre du temps pour se relaxer. Cela permet d’étirer les muscles et de gagner en souplesse.

perdre du ventre

Cours cuisses abdos fessiers

 

Cours collectifs

 

 

 

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